Médecine Symbolique de l'Esprit (MSE)

 

 

Les modules consacrés à ce quatrième cycle d’approfondissement abordent le pouvoir de l’esprit, par l’intention claire et le verbe dans un rite « religieux » (qui relie les trois niveaux). Le praticien apprend à travailler en conscience dans le domaine de l’esprit.

Les saboteurs internes et les croyances sont au cœur des problématiques abordées, comme les pathologies liées au «mental » (maladies «psy ») et aux informations collectives polluantes (culpabilité, peurs, croyances, dénis et limitations mentales).

 

Ce cycle comprend les modules suivants, l’enseignement de chacun se déroulant sur trois jours :


Module 1 : La pratique des rites

Le praticien doit apprendre à travailler en conscience dans le domaine de l'esprit. La médecine symbolique nous habitue au langage de l'esprit (le symbole). Mais « parler à l'esprit » ne se fait pas d'une façon habituelle. Il est nécessaire de construire un pont entre les deux mondes, puis d'y agir d'une certaine façon... Tout cela procède d'un rite « religieux » (qui relie).
 

Programme :

• Ce module vise à apprendre en détail ce type d'action, qui permettra de rendre les protocoles suivants plus efficaces. sacré pour les soins : conception, utilisation, etc

 

Module 2 : Les voiles sur l’esprit

Lorsque l'esprit est voilé, autre chose vient et prend la direction de la personne. Il s'agit d'une forme de possession différente de celles déjà abordées lors des modules précédents.

Programme :

• les voiles, comment passer derrière
• protocole de soin


Module 3 : Les esprits invasifs

Les esprits invasifs ou possessifs sont des formes qui viennent squatter le cerveau. Elles s'alimentent de l'énergie de l'individu - énergie sexuelle en premier lieu - et elles peuvent ainsi guider beaucoup des comportements (répétitions de schémas).

Programme:

• un mode d'extraction
• un mode de transformation
• la sexualité


Module 4 : L’esprit des lignées familiales

On peut traiter plus que les pollutions énergétiques par le rite du soin de lignée. On entre alors directement dans le monde symbolique de ce que l’humain est venu apprendre dans son processus d’incarnation. Il est possible d’agir sur ces problématiques collectives et personnelles.

Programme :

• les "esprits de famille"
• les problématiques supérieures à 38 générations (42, 49, 56, 63, 70)


Module 5 : La re-naissance spirituelle

Lorsque l’on a commencé à intégrer son karma et sa mission d’âme, il est possible de signifier ses choix à l’univers. Il est alors possible d’acter une « seconde naissance » qui implique de vivre en équilibre entre les deux mondes, dans la voie « du juste milieu ». Après la correction des conditions de naissance physique, on peut choisir une « naissance spirituelle ».

Programme :

• Le verbe & l’intention
• Le rite de seconde naissance

 

S'incrire ici

Tarifs:

Formation 380€

Hébergement en pension complète : A partir de 200€  (chambre partagée)

A propos de Gilles & Rose Gandy: